dimanche

Arbres

Série qui met en vedette les arbres en 3 petits thèmes; environnement, artistique et le floue.

Environnement.
L'arbre dans un environnement particulier.
1. seul

Un arbre simple et âgé, au milieu d'un chemin en dalle.

2. noir et blanc
Je voulais mettre en évidence le contraste de l'abre et du ciel à l'aide du effet noir et blanc.

3. arbre de ville
Les lignes et carrées qui vont dans toutes les directions offrent un environnement particulier pour laisser grandir un arbre.

4. la fin du romantisme?
(photo tiré d'un thème passé)
Cette photo est l'une de mes préférées et je trouvais que ça valait la peine de la resortir pour le thème arbre.

Artistique.
J'ai tenté d'aller chercher une touche plus artistique sur cette série à l'aide de ma légendaire technique "kung-fu".
1.

2.

3.

4.
(photo tiré d'un thème passé)
Voici une autre photo que je ressors et qui démontre clairement les résultats de ma technique "kung-fu".

Floue.
Pour cette série, j'ai voulu aller chercher des jeux de couleurs.
1.

2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire