mercredi

vieux port.

dimanche après-midi dans le vieux-port de montréal, dans le cadre de mon cours photo
j'avoir comme thème 'reflet', mais après 2 photos du thème, je me suis dit que toute les photos allaient se ressembler. donc aucun thème précis, le vieux-port de montréal tout simplement.

levé de rideau.
2 bateaux qui se croisent dans le vieux porte. je trouve que ca ressemble à une toile ou des rideaux. ma photo préféré du lot du vieux-port.

Porte.
Photo simple d'une entrée de maison reculé dans une ruelle du vieux. le cadre anodin rajoute une belle dimension. j'adore la simplicité de cette photo.

passant.
Reflet dans une flaque d'eau sur la place Jacques-Cartier de touriste.

nid de chute.
Un nid d'oiseau perché sur le bord d'une chute d'eau. Belle endroit pour élever ses enfants.


387.
Reflet d'une église à travers une vieille porte d'entrée.

FOG.
sculture d'un homme monté avec seulement des lettres. j'ai ici utilisé un conseil de ma mère et isolé des lettres qui forme un mot afin de rendre la photo plus percutante. j'ai seulement trouver FOG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire