mercredi

thème 1 de la semaine.

Graffitis/écriture sur murs.
je voulais trouver des tags ou des grafs qui représente quelque chose de particulier, mais qu'on ne s'attarderais jamais pour contempler. voici 3 photos que j'ai sorti hier.

REVOLUTION.
mur avec plusieurs noms inscrits qui rende la photo un peu abstraite. Évidement, notre oeil est attiré vers le mot révolution, que j'ai cadrer avec la fameuse règle des tiers.

LEGALIZE.
Je trouvais simplement que le gars avait de l'attitude avec son joint.


MUTANT PUSSY.
Jamais j'aurais porté attention a cette image si je ne cherchais pas ce type de photo. J'aime bien la profondeur de champs avec le fond flou coloré. Les lignes de l'arrêt stop avec le collant donne selon moi une belle dimension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire