mercredi

sous un brouillard de pluie.

j'aime bien les lignes des chaises et l'effet d'abandon que la pluie et le brouillard donne. si la montagne se fait pas racheté sous peu, on aura le même portrait cet hiver, mais avec de la neige..

j'adore le fait qu'il y a beaucoup de ciel dans cette photo. le gazon ressort super bien et le brouillard donne un effet de l'île dans jurassique park.! c'est p-e juste moi qui est encore un kid aussi.!

tra 'vert'


one clic.
j'ai toujours pris ce pont pour revenir de faire du snow, sur le côté de Giroux Ouest, et c'est la première fois que je le trouvais beau. je me suis pas attardé a cause de la pluie, 1 clic 1 photo et avec un petit effet qui accentue le regard sur le point de fuite.

2 commentaires:

  1. J'adore la photo du pont Jé!!! Elle est malade!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi. et si tu aimes le style de la photo, il y en a une que tu vas surement adoré au vernissage a orford dimanche. je vais la mettre sur le site au courant de la semaine prochaine.!!!

    RépondreSupprimer